321 biens en Location à Belfort

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Belfort (90)

    Venir emménager à Belfort est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Pour mieux comprendre la ville, vous avez besoin de renseignements sur le profil des habitants : s'agit-il en majorité d'étudiants, de familles, de retraités ? Les 49 519 habitants de Belfort vous le diront : c'est une ville moyenne où il fait bon vivre. Voici quelques astuces et informations supplémentaires, en particulier à propos de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à louer dans cette ville moyenne parviendra sans doute à vous persuader.

    Vous trouverez rapidement où habiter dans cette ville moyenne située dans le Territoire de cet endroit, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire. Parmi les résidents de cette région, 33,74 % d'entre eux sont propriétaires. Ceci est dû au dynamisme de la ville et de son agglomération. 0,72 % : c'est le nombre d'habitations en résidence secondaire de ce lieu. Il n'est pas impossible que certains biens soient en location lors de votre démarche.

    Cette ville moyenne du Territoire de Belfort attire les étudiants et les jeunes actifs. Il est simple de s'y loger, surtout si vous êtes à la recherche d'un bien à louer. Tous logements confondus, le loyer moyen est de 7,90 € du m². Il s'avère moins conséquent à Buc où le loyer moyen au m² coûte 6,70 € : information utile si vous souhaitez faire une comparaison. Par ailleurs, pour que chacun puisse se loger convenablement à Belfort, la ville propose 30,80 % de logements sociaux. La croissance du parc locatif social belfortain offre à la ville un pourcentage supérieur à la moyenne française qui s'élève à 20 %. Pourquoi ne pas vous laissez convaincre par la large variété d'activités que met à disposition ce lieu ? Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre nouveau bien se trouve près de divers magasins.

    Les personnes en quête d'un 3 pièces sont chanceuses : l'offre inclut effectivement 32,19 % de logements de cette catégorie. La répartition de la population montre qu'on retrouve davantage de célibataires et couples sans enfants à cet endroit que de couples avec enfants. Il existe une grande part d'habitants célibataires dans ce lieu, c'est-à-dire 48,46 % de la population belfortaine.

    Pour finir, la ville de Belfort est soumise à une taxe d'habitation de 16,80 %, plus faible que celle des autres communes du département. Avant de devenir locataire, il faut penser à l'ensemble des coûts. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas négliger. Maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations importantes sur cette ville, vous êtes paré pour commencer vos recherches et pourquoi pas pour vivre à Belfort !