Location Appartement Belgentier (83)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Belgentier (83)

    Venir vivre à Belgentier est plus qu'un simple projet pour vous ? Le dynamisme de la ville séduit des habitants très jeunes. La moyenne d'âge générale s'élève à 42 ans. Par ailleurs, les multiples magasins, infrastructures et activités proposés à cet endroit contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Si vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur, vous avez besoin d'un supplément d'informations.

    D'abord, chaque quartier est particulier. Certains sont plus dynamiques car principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les quartiers durant vos recherches d'appartement à louer dans ce lieu, vous trouverez le plus en accord avec votre profil. Tout dépend bien sûr du quartier où vous acquerrez votre appartement mais, dans tous les cas, votre prochain logement a de grandes chances de se situer à proximité d'un commerce.

    Ce lieu propose aujourd'hui aux habitants un réseau de transports collectifs. Concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 5 lieux consacrés au sport à Belgentier, dont des espaces sportifs comme le Stade de Football, le Terrain de Basket, Les Barres de Cuers, le Tennis Municipaux ou Les Aiguilles de Valbelle. Pourquoi ne pas terminer votre journée en venant vous y dépenser ?

    Par ailleurs, pour le loyer moyen, le coût du m² est d'environ 9,60 €. De plus, afin d'établir votre budget de locataire, il vous faut intégrer la dépense annuelle que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation de Belgentier atteint 12,50 %. Il est utile de noter qu'elle est plus importante que celle des différentes communes du département. Pour finir, maintenant que vous avez consulté ces renseignements, vous avez déjà fait un pas de plus en direction de votre projet de location d'une habitation à Belgentier.