90 biens en Location à Bergerac

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bergerac (24)

    Vous voulez louer une maison à Bergerac pour vous y installer ? Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville de Nouvelle-Aquitaine ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus de renseignements. Bergerac est fière de ses 27 419 habitants. Cette ville réunit aussi 105 947 habitants au sein de son agglomération.

    Intéressées par les villes moyennes, les familles trouvent facilement leur compte dans cette ville de Dordogne où elles peuvent louer une maison de qualité. Cet endroit comptabilise une grosse part d'habitations en résidence principale, qui représente 84,39 % du parc immobilier. Lorsque vous démarrez vos recherches, ne négligez pas la solution des biens mis en location. Les résidents locataires constituent un grand pourcentage de la population bergeracoise. Ils sont en effet 46,82 %. Ceci est lié à l'attractivité de la ville et de son agglomération.

    29,48 % des logements accessibles sont des 4 pièces. La distribution de la population montre pourtant qu'on retrouve davantage de célibataires et couples sans enfants à cet endroit que de couples avec enfants. Une grande partie de la population de Bergerac est célibataire : environ 46,53 %.

    Parfaite pour les familles, cette ville de Dordogne bénéficie d'une offre immobilière conséquente en matière de maisons à louer. La ville de Bergerac est à la portée de tous. 11,52 % des habitations bergeracoises sont des logements sociaux. Ce lieu enregistre un taux inférieur à la moyenne nationale, qui tourne aux alentours de 20 %. De plus, l'évaluation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 7,10 €. Si vous souhaitez le mettre en parallèle avec les agglomérations du département, sachez qu'il est plus élevé à Périgueux (7,70 € par m²). En offrant une large diversité d'activités et d'infrastructures, Bergerac a déjà convaincu beaucoup de familles. Vous disposerez de différents magasins selon le quartier où est votre maison.

    Pour finir, la taxe d'habitation imposée dans ce lieu, qui est de 13,89 %, est plus faible que celle des autres communes du département. La taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous avez tous les points afin de découvrir la maison de vos rêves dans les environs !