Location Appartement Besançon (25)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Besançon (25)

    Emménager à Besançon sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle réunit en effet une large diversité d'activités et d'infrastructures. On relève une moyenne d'âge assez jeune dans la ville : elle s'élève à 39 ans, sachant que près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. Ne cherchez plus ailleurs le supplément d'informations dont vous avez besoin avant de venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Bourgogne-Franche-Comté.

    Premièrement, afin d'être sûr de louer un appartement dans ce lieu dans un quartier qui vous convient, renseignez-vous auparavant. Chacun de ces quartiers possède une identité propre. À titre d'illustration, des étudiants et les jeunes actifs habitent dans quelques quartiers, y créant ainsi une ambiance très dynamique. Besançon a donc l'avantage de proposer des habitations qui se situent à côté des commerces, en fonction du quartier où l'on vit.

    D'autre part, le réseau développé de transports collectifs de ce lieu vous fera économiser des frais d’essence pour vous rendre dans différents quartiers de la ville. De plus, Besançon offre une grande diversité de terrains et salles de sport avec près de 75 lieux consacrés au sport comme le Terrain de Boule Colette, le Gymnase de la Citadelle, le Stade Henri Joran (Velotte), le Complexe des Clairs Soleils ou le Centre Omnisports Pierre Croppet. De préférence avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour aller vous dépenser. Grâce à ses 12 lieux consacrés à la culture, notamment le Musée des Beaux-Arts et d'Archéologie, le Musée de la résistance et de la Déportation, le Musée du Temps, le Kursaal de Besançon ou le Musée Comtois, Besançon satisfait les amoureux de la culture et les résidents voulant aller voir les événements culturels de la ville. Ils ont été pensés pour combler les besoins d'un vaste public, ceux des familles, mais aussi des jeunes qui révisent leurs examens et de tous ceux qui aiment se cultiver.

    20,11 % des logements bisontins sont de moins de 40m², ce qui constitue une bonne partie du parc immobilier. La location d'appartements bisontins est à la portée des célibataires et couples sans enfant. Qu'importe votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. Du reste, au nombre des dépenses à considérer quand on est locataire, il ne faut pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. La taxe d'habitation imposée à Besançon, qui est de 22,28 %, est plus faible que celle des autres villes du département. On évalue la location d'un logement bisontin à 9,60 € par m². Lorsque vous vous lancez dans vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. Pour terminer, ces renseignements ont conforté vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans la ville de Besançon !