501 biens en Location à Béziers

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Béziers (34)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Béziers ? C'est avec ce supplément de renseignements que vous pourrez choisir paisiblement de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette grande ville d'Occitanie. Béziers est fière de ses 75 999 habitants. Cette ville réunit aussi 313 182 habitants au sein de son agglomération.

    N'hésitez pas à rechercher un bien dans cette grande ville de l'Hérault qui offre de multiples biens à louer à prix séduisant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs. Du reste, plus de 43,22 % des habitants de cette ville sont propriétaires (15 152), ce qui constitue un pourcentage conséquent. Ce taux est sans doute la conséquence de l'attractivité de la ville qui attire par ailleurs les étudiants et les jeunes actifs. 3,49 % : c'est la proportion de logements en résidence secondaire de cet endroit. N'oubliez pas que certains biens seront probablement proposés à la location lorsque vous commencerez votre recherche.

    Cette grande ville située dans l'Hérault compte parmi les zones qui intéressent les étudiants et les jeunes actifs désirant louer un bien. Le coût du loyer moyen s'élève à 7,70 € par m² environ. À noter cependant que le tarif du m² est moins cher dans diverses agglomérations du secteur. On évalue le m² à 7,60 € environ pour un loyer à Pézenas. Ce lieu propose des logements adaptés aux revenus les plus restreints. On comptabilise en effet 15,39 % de logements sociaux. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui se situe autour de 20 %. Les nombreux magasins, infrastructures et activités accessibles dans ce lieu contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Quel que soit le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    Avoir conscience du nombre de 3 pièces pourrait être intéressant. Ils représentent 31,71 % des logements présentés. Dans la ville de Béziers, la distribution de la population rend pourtant les célibataires et couples sans enfants majoritaires par rapport aux couples avec enfants. Les habitants célibataires constituent une bonne part de la population biterroise. Ils sont effectivement 41,36 %.

    La taxe d'habitation de Béziers atteint 19,53 %. Il est utile de savoir qu'elle est plus faible que celle des différentes communes du département. Avant de devenir locataire, il faut penser à l'ensemble des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Maintenant que vous disposez de ces informations, vous avez tous les aspects afin de découvrir le bien de vos rêves dans les environs !