Location Appartement Biarritz (64)

72 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Biarritz (64)

    Biarritz figure parmi les villes moyennes où vous songez à vivre ? En outre, les multiples commerces, infrastructures et activités disponibles à cet endroit contribuent à persuader les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. C'est entre autres parce que cette commune des Pyrénées-Atlantiques est estimée des étudiants et les jeunes actifs qu'elle est parfaite pour louer un bien.

    En premier lieu, lorsque vous débutez votre démarche pour louer un bien dans ce lieu, songez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont très dynamiques étant donné qu'ils sont majoritairement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Par conséquent, en prenant connaissance des divers quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre bien se situera généralement à côté de commerces.

    De plus, cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs assez développé qui permet aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. Biarritz propose 49 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives comme le Stade St-Martin, le Centre Équestre et Trinquet d'Ilbarritz, le Gymnase de la Négresse, le Terrain de Pétanque de la Rochefoucauld ou le Complexe Larochefoucauld. Les journées de travail sont quelquefois longues : c'est pour cette raison que nous vous recommandons de venir vous y dépenser après !

    La location de biens biarrots est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous pourrez y trouver un logement. Une certaine part des logements de Biarritz sont de moins de 40m², soit 13,56 % du parc immobilier. Tous logements confondus, le loyer moyen s'élève à 11,90 € du m². En lien avec le logement occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant le bien. La ville de Biarritz est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans l'ensemble du département : 20,12 %. Pour finir, après avoir consulté ce supplément d'informations, vous voici fin prêt pour vos recherches à Biarritz et, peut-être, pour vous y installer !