Location Appartement Biganos (33)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Biganos (33)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez habiter à Biganos ? Le dynamisme de la ville s'explique également par ses résidents à la moyenne d'âge plutôt jeune (41 ans ). D'autre part, en vivant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses magasins, très populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette petite ville située en Gironde compte parmi les espaces qui attirent les étudiants et les jeunes actifs souhaitant louer un bien.

    Pour commencer, pour louer un bien dans un lieu qui vous corresponde à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, par exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Peu importe le quartier où se situe votre bien, vous disposerez de plusieurs commerces.

    Du reste, cet endroit possède un réseau de transports en commun qui aide à se déplacer simplement dans la ville à un prix raisonnable. De surcroît, Biganos est une petite ville parfaite pour les sportifs : elle propose de nombreux espaces sportifs, comme le Stade de la Verrerie, la Salle d'Arts Martiaux, le Gymnase, le Boulodrome et le Terrain d'Honneur, ainsi que 13 lieux dédiés au sport. S'y dépenser est une excellente manière de décompresser après une dure journée de travail par exemple.

    À Biganos, 4,14 % des logements sont de moins de 40m², soit une petite part du parc immobilier. N'attendez plus pour louer un bien à Biganos : le marché immobilier boïen est aussi accessible aux couples avec enfants. Le coût du loyer moyen s'élève à 8,60 € par m² environ. Lorsque vous démarrez vos recherches, n'oubliez pas la solution des biens mis en location. On a tendance à mettre de côté la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense significative pour le locataire. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la taxe d'habitation de Biganos est plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département : elle est de 20,91 %. Enfin, si vous songez encore à louer un bien à Biganos, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront grandement utiles au cours de vos recherches !