Location Maison Biganos (33)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Biganos (33)

    Vous envisagez d'aller habiter à Biganos ? La population des résidents de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 41 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. Les ménages composés de familles avec ou sans enfant constituent une grosse part de la population boïenne. Ils sont en effet 72,05 %. Cette ville de Nouvelle-Aquitaine vous semble parfaite pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des renseignements complémentaires.

    Biganos offre une large variété de crèches et écoles avec près de 6 établissements consacrés à l'éducation. Vos enfants trouveront sûrement leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour acquérir des connaissances ou tisser des liens avec leurs camarades.

    Si vous faites partie des couples avec enfants, notez qu'à cet endroit, l'offre de biens à louer est adaptée à toutes les attentes et situations familiales possibles. Le parc immobilier est composé de maisons à hauteur de 85 %, un nombre pertinent pour votre recherche. Par ailleurs, la recherche d'un bien peut vite devenir un vrai calvaire. Afin d'avoir toutes les cartes en main, les 17 agences immobilières de cette ville vous dévoilent son marché de l'immobilier et vous aideront dans vos démarches. Arriver à dénicher et louer le bien qui vous convient, qu'importe sa superficie, n'aura jamais été aussi facile.

    Il est intéressant de noter que, en moyenne, dans ce lieu, la rémunération nette mensuelle s'élève à 1 963 €, ou 13 € nets par heure travaillée. Vos revenus restent le critère le plus décisif dans un dossier de location de bien : ils sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de Biganos. À Biganos, parmi les 5 111 actifs de plus de 15 ans, environ 9,96 % travaillent comme cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle compte en effet 509 Boïens. À cet endroit, 12,59 % des résidents sont au chômage, soit une bonne partie de la population. Plus de 65,85 % des habitants de cette ville sont propriétaires (2 834), ce qui représente un pourcentage significatif. Pour terminer, vous êtes maintenant fin prêt à débuter vos recherches avant d'emménager à Biganos !