Location Maison Biot (06)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Biot (06)

    Biot vous paraît être la ville parfaite pour rechercher votre futur logement ? Le dynamisme de la ville s'explique aussi par ses habitants à la moyenne d'âge relativement jeune (41 ans ). En outre, près du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Ce lieu recense 66,28 % de ménages composés de familles avec ou sans enfant. Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette commune de Provence-Alpes-Côte d'Azur ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de davantage de renseignements.

    La ville propose plus de 10 établissements dédiés aux enfants. Dans les établissements de cet endroit, vos enfants pourront se développer, se divertir et apprendre dans des conditions optimales.

    Grâce à l'aide des 60 agences immobilières présentes à Biot, vous arriverez à louer votre maison dans les plus brefs délais. Il vous suffit de mettre la main sur les offres et de les comparer. Le parc de biens immobiliers est composé de maisons à raison de 61,37 %. À Biot, les maisons à louer ne sont pas exclusives à un seul type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre appropriée à leur situation familiale et à leurs exigences. Vous demandez un bien avec une surface ou des caractéristiques précises ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location de la maison qui vous convient.

    Avec 20 € nets par heure travaillée en moyenne, les Biotois disposent d'un salaire mensuel de 3 071 € nets en moyenne. Afin de pouvoir louer une maison, il faut être en mesure d'assurer des revenus équivalents au revenu moyen de Biot. Par ailleurs, à cet endroit, on compte 1 531 cadres. De la même façon, ils représentent environ 31,67 % des 4 834 actifs biotois enregistrés. 9,16 % des résidents biotois sont au chômage, ce qui constitue une petite partie de la population. La proportion des propriétaires dans cette ville atteint 59,64 %. Avec ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans les meilleures conditions.