Location Appartement Blagnac (31)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Blagnac (31)

    Habiter à Blagnac sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Cet endroit met à disposition un nombre important d'infrastructures, de commerces et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. La ville étant assez dynamique, elle attire davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se situant aux alentours de 40 ans. Comment simplifier votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans la commune d'Occitanie ? En vous proposant les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Pour commencer, le choix de louer un bien dans un des quartiers de ce lieu et non au sein d'un autre n'est pas anodine. Chacun possède sa propre identité. Certains accueillent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Renseignez-vous pour découvrir l'endroit le plus en accord avec votre profil. Peu importe le quartier dans lequel vous habiterez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

    De plus, le réseau de transports en commun de cet endroit est assez développé et donne l'occasion de rejoindre différents quartiers de la ville rapidement. En outre, la ville de Blagnac inclut plus de 21 lieux dédiés aux sportifs : différents terrains et salles de sport tels que la Boucle de Randonnée Vtt, le One Blagnac, le Squash et Form, le Complexe du Grand Noble et le Gymnase Jean Moulin. En allant vous y dépenser, vous vous délasserez après une dure journée de travail.

    Les célibataires et couples sans enfant ne sont pas exclus de l'offre des biens à louer, c'est plutôt le contraire. Blagnac offre beaucoup de logements pensés pour l'ensemble des situations familiales. Le parc immobilier blagnacais est constitué en très petite part d'habitations de moins de 40m², à 10 %. On estime le loyer moyen à 10,30 € par m². Par ailleurs, afin d'avoir une vue globale des frais à investir quand vous devenez locataire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Ce lieu paie une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 6,54 %. Enfin, en gardant ces informations à l'esprit, la location d'un logement à Blagnac devrait pouvoir se passer sans problème.