Location Appartement Bois Colombes (92)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bois Colombes (92)

    Bois-Colombes pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Pour les étudiants et les jeunes actifs, cette ville a beaucoup d'atouts. Elle réunit en effet une grande variété d'activités et d'infrastructures. On relève une moyenne d'âge plutôt jeune dans la ville : elle atteint 39 ans, sachant que près du tiers des habitants ont moins de 25 ans. Une configuration qui concourt largement à son dynamisme. C'est avec ce supplément d'informations que vous pourrez choisir sereinement de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville d'Île-de-France.

    Premièrement, au sein des divers quartiers de la ville, l'atmosphère n'est pas pareille. Chacun a sa propre identité. En vous informant sur ces quartiers pour louer un appartement à Bois-Colombes, vous serez certain de dénicher le lieu le plus adapté à votre profil et votre style de vie. Ainsi, en prenant connaissance des différents quartiers, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Sachez que votre appartement se situera généralement à côté de commerces.

    Du reste, cet endroit possède un réseau de transports collectifs assez développé qui aide à circuler simplement dans la ville et de réduire le trafic routier, le tout à un prix raisonnable. De surcroît, les sportifs auront de quoi faire à Bois-Colombes, grâce à ses plus de 10 lieux dédiés au sport, dont entre autres le Parc des Tourelles, le Centre Culturel, le Complexe Sportif Smirlian, le Gymnase Jean Jaurès ou le Square Georges Pompidou. Pourquoi ne pas terminer votre journée en venant vous y dépenser ?

    Les logements sociaux constituent 16,97 % de l'offre locative de ce lieu. Une précision intéressante du point de vue des ménages modestes. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française étant d'environ 20 %. Le coût du m² d'un loyer est généralement de 19,50 €. Du reste, fréquemment oubliée ou mise de côté, la taxe d'habitation annuelle représente pourtant une dépense conséquente pour le locataire. Bois-Colombes paie une taxe d'habitation plus faible que celle en vigueur dans les autres communes du département. Elle s'élève à 24,98 %. Pour terminer, ces informations vous permettent certainement déjà de mieux comprendre l'offre bois-colombienne et vous aideront probablement à trouver un logement dans les meilleurs délais.