Location Appartement Bois d'Arcy (78)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bois d'Arcy (78)

    Vous souhaitez louer un bien à Bois-d'Arcy pour vous y installer ? Vous vous posez des questions en ce qui concerne les activités qu'offre cet endroit ? Leur large variété ainsi que les multiples magasins et infrastructures sont généralement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. La ville est égayée par une population relativement jeune et dynamique : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 36 ans. Cette commune des Yvelines reçoit à bras ouverts les étudiants et les jeunes actifs qui veulent s'y installer et louer un bien.

    Pour commencer, afin de louer un bien dans un endroit qui vous convienne à cet endroit, renseignez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'exemple, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc particulièrement dynamiques. Le quartier dans lequel se situe le bien que vous avez à l'esprit peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a de grandes chances de se trouver à proximité d'un commerce.

    Du reste, ce lieu dispose d'un réseau de transports en commun qui donne la possibilité aux habitants de circuler facilement dans la ville. En outre, Bois-d'Arcy propose 4 lieux consacrés aux sportifs : les espaces sportifs dédiées rencontres sportives tel que le Gymnase Colette Besson, le Stade Jean Moulin, le Gymnase Perdreau ou les Écuries du Bois d'Arcy. Quels sont leurs avantages ? Ils vous permettre de vous dépenser et de vous délasser.

    Les chiffres évaluent la part de logements de Bois-d'Arcy de moins de 40m² à 8,62 %. Parmi les biens arcysiens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des célibataires et couples sans enfant. Si vous êtes à la recherche d'un bien spécifique, n'hésitez plus ! Une étude récente établit le prix moyen du m² à 13,90 € pour un loyer. Dès le début de votre recherche, jeter un œil à la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. Pour être locataire, il faut penser à l'ensemble des dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Il est utile de savoir que la taxe d'habitation de 16,39 % appliquée à Bois-d'Arcy est plus faible que dans les différentes villes du département. Pour finir, grâce à ces informations, votre recherche a tout ce qu'il faut pour déboucher sur un emménagement dans des conditions idéales.