Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boissettes (77)

Vous avez besoin de louer un appartement à Boissettes ? C'est décidé, vous voulez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France. De ce fait, avoir un complément de renseignements est essentiel.

En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent au sein des mêmes hameaux. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un appartement à cet endroit, nous vous conseillons de vous informer sur les hameaux pour découvrir celui qui vous correspond le plus. Peu importe le lieu dans lequel vous résiderez, vous bénéficierez de commerces dans les environs.

Par ailleurs, avec son réseau de transports publics, ce lieu donne la possibilité aux habitants de se déplacer entre divers hameaux.

D'autre part, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos comptes. Le village de Boissettes est soumis à une taxe d'habitation de 9,23 %, plus importante que celle des différentes communes du département. Vous êtes à présent incollable sur Boissettes et son marché immobilier. Vous n'avez plus qu'à commencer vos recherches de logement dans le village !