Location Appartement 2 pièces Boissy le Cutté (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boissy le Cutté (91)

    Boissy-le-Cutté fait partie des villages où vous envisagez d'emménager ? La moyenne d'âge du village se trouve aux alentours de 38 ans. Dynamique, le village capte également une population jeune : près du tiers de ses résidents sont âgés de moins de 25 ans. Comment faciliter votre choix d'installation en tant qu'étudiant ou célibataire dans le village d'Île-de-France ? En vous offrant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Premièrement, quand vous commencez votre recherche pour louer un appartement dans ce lieu, de la même façon que dans chaque village, renseignez-vous d'abord sur ses hameaux pour découvrir celui qui vous convient le plus. Chacun d'eux a son identité propre et certains seront sans doute plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, certains hameaux sont plus dynamiques que d'autres et accueillent les étudiants et les jeunes actifs. Boissy-le-Cutté a donc la possibilité de proposer des habitations qui se situent non loin des magasins, en fonction du lieu où l'on habite.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de ce lieu vous permettra de vous rendre dans différents hameaux du village. D'autre part, Boissy-le-Cutté propose 3 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives tel que le Plateau Omnisports, le Club de Tir les Ailes de Boissy ou le Parc de Loisirs. Les journées de travail sont quelquefois interminables : c'est pour cette raison que nous vous suggérons de venir vous y dépenser après !

    Le parc immobilier boissillon est constitué en très petite part de logements de moins de 40m², à 5,11 %. Les couples avec enfants ne sont pas exclus de l'offre des appartements à louer, bien au contraire. Cet endroit propose de nombreux logements pensés pour l'ensemble des situations familiales. Tous logements confondus, le loyer moyen s'élève à 10,20 € du m². Dès le commencement de votre démarche, vérifier la part de biens mis en location vous garantira un gain de temps non négligeable. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle représente pourtant une dépense importante pour le locataire. Le village de Boissy-le-Cutté est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans le reste du département : 11,81 %. Pour terminer, ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et débutez dès maintenant vos recherches de logement dans le village de Boissy-le-Cutté !