Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boissy Mauvoisin (78)

    Boissy-Mauvoisin vous semble être le village idéal pour chercher votre prochain logement ? Le village est égayé par des habitants assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée autour de 39 ans. C'est notamment parce que ce village des Yvelines est estimé des étudiants et les jeunes actifs qu'il est parfait pour louer un bien.

    Premièrement, pour louer un bien dans un endroit qui vous corresponde à cet endroit, renseignez-vous sur ses hameaux. Certains, à titre d'illustration, sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont donc particulièrement dynamiques. Ainsi, en étant informé des divers hameaux, vous retrouverez aussi les commerces qui s'y trouvent. Sachez que votre bien se situera généralement à côté de magasins.

    De surcroît, grâce à son réseau de transports collectifs, il est désormais possible de se rendre dans certains hameaux de cet endroit sans utiliser d'automobile.

    N'hésitez pas à louer un bien dans ce lieu. Les logements proposés sont de toutes les superficies pour satisfaire toutes les attentes en lien avec la situation familiale, même à celles des couples avec enfants. Le parc immobilier boisséen est constitué en très petite part d'habitations de moins de 40m², à 6,04 %. Tous logements confondus, le loyer moyen s'élève à 9,20 € du m². Fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle représente toutefois un coût important pour le locataire. La taxe d'habitation imposée à Boissy-Mauvoisin, qui est de 6,69 %, est plus importante que celle des autres villes du département. Pour terminer, ces renseignements vous aident certainement déjà à mieux comprendre le marché boisséen et vous aideront peut-être à trouver un bien immobilier rapidement.