Location Appartement Boissy sous Saint Yon (91)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boissy sous Saint Yon (91)

    Boissy-sous-Saint-Yon compte parmi les communes où vous songez à emménager ? La ville est animée par des habitants assez jeunes et dynamiques : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans, et la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 39 ans. Par ailleurs, informez-vous sur les activités, infrastructures et commerces présents à cet endroit. Ils sont notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette commune d'Île-de-France vous semble parfaite pour vous y installer en tant qu'étudiant ou célibataire ? Confortez votre choix grâce à des renseignements complémentaires.

    Premièrement, chaque quartier est spécifique. Certains sont plus dynamiques parce qu'essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous renseignant sur les quartiers pendant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous trouverez le plus en adéquation avec votre profil. Vous aurez accès à différents magasins selon le quartier où se trouve votre bien.

    Du reste, cet endroit dispose d'un réseau de transports publics qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. Du reste, Boissy-sous-Saint-Yon est une commune idéale pour les sportifs : elle propose de nombreux terrains et salles de sport, comme le Stade de Football, le Centre Equestre la Courbette ou le Pole Sportif, ainsi que 3 lieux dédiés au sport. S'y dépenser est une excellente façon de décompresser après une rude journée de travail par exemple.

    Pour que le logement soit accessible à tous les porte-monnaie, la ville de Boissy-sous-Saint-Yon compte 8,13 % de logements sociaux. Ce pourcentage se trouve en deçà d'une moyenne française étant d'environ 20 %. Du reste, l'évaluation moyenne d’un loyer au m² s'élève à 11,10 €. Le locataire doit payer la taxe d'habitation. Un coût significatif qu'il faut prévoir avant de choisir un logement. La ville de Boissy-sous-Saint-Yon est soumise à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 16 %. Maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des informations indispensables au lancement de vos recherches de logement, Boissy-sous-Saint-Yon et ses habitants n'attendent plus que vous !