Location Appartement 1 pièce - studio Bondy (93)

4 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bondy (93)

    Vous changez d'adresse et la ville de Bondy vous plaît ? Informez-vous quant aux activités, infrastructures et commerces présents à cet endroit. Ils sont particulièrement prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune. La moyenne d'âge générale s'élève à 36 ans. En tant qu'étudiant ou célibataire, s'installer dans d'autres villes, comme dans cette belle grande ville d'Île-de-France, n'est pas toujours simple. C'est la raison pour laquelle nous vous procurons le complément de renseignements suivant.

    Pour commencer, avant de louer un bien dans ce lieu, il est important de se renseigner sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'atmosphère de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Vous disposerez de divers magasins selon le quartier dans lequel est votre bien.

    En outre, à cet endroit, le réseau développé de transports publics vous permet de traverser facilement la ville sans devoir prendre votre automobile. D'autre part, l'Espace Multisport Rene Char, le Boulodrome A.Remond, le Stade Robert Gazzi, le Gymnase Pierre Curie ou la Salle Multisports André Remond accueillent beaucoup de rencontres sportives à Bondy. La ville offre plus de 16 lieux consacrés aux sportifs. La journée a été éprouvante ? Pourquoi ne pas venir vous y dépenser ?

    Parmi les biens bondynois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des célibataires et couples sans enfant. Si vous recherchez un bien précis, n'hésitez plus ! Bondy comptabilise une bonne partie d'habitations de moins de 40m², qui représente 13,81 % du parc immobilier. Une étude récente établit le coût moyen du m² à 14,60 € pour un loyer. De plus, fréquemment mise de côté ou oubliée, la taxe d'habitation annuelle constitue pourtant une dépense significative pour le locataire. À cet endroit, la taxe d'habitation est fixée à 29,14 %. À titre d'information, elle est plus faible que celle appliquée par les autres communes du département. Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de toutes les informations nécessaires sur cette ville, vous êtes prêt pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à Bondy !