Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bonnelles (78)

Vous songez à venir vivre à Bonnelles ? Le village étant assez dynamique, il capte davantage une population jeune, avec une moyenne d'âge se trouvant aux alentours de 41 ans. Avant même de vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village d'Île-de-France, il semble indispensable que vous disposiez de renseignements complémentaires.

Premièrement, lorsque vous débutez votre démarche pour louer un appartement à cet endroit, songez à vous renseigner sur ses différents hameaux. Certains sont particulièrement dynamiques étant donné qu'ils sont essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Le lieu où est l'appartement que vous avez à l'esprit peut tout changer. Quoi qu'il en soit, votre habitation a des chances de se situer près d'un commerce.

D'autre part, grâce à son réseau de transports en commun, il est maintenant possible de se rendre dans certains hameaux de cet endroit sans utiliser de voiture. Les sportifs trouveront leur bonheur à Bonnelles, avec ses plus de 2 lieux dédiés au sport, dont notamment le Centre Equestre la Licorne de la Fontaine ou le Complexe Sportif. Vous souhaitez vous dépenser après une journée entière de travail ? Alors, ils sont faits pour vous.

4,78 % : c'est la proportion d'habitations de moins de 40m² de Bonnelles. Aucun ménage n'a le monopole des logements à Bonnelles : beaucoup d'appartements à louer sont prévus pour répondre aux exigences des couples avec enfants. Il ne faut pas sous-estimer les dépenses au mois ou à l'année aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Le village de Bonnelles est soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle pratiquée dans le reste du département : 11,36 %. En faisant la moyenne de tous les logements, on obtient un loyer de 12,30 € par m². Certains biens pourraient être en location quand vous démarrez votre recherche. N'oubliez pas ces informations sur le village et vous trouverez un logement à Bonnelles dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.