Location Appartement Bonnières sur Seine (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bonnières sur Seine (78)

    Venir habiter à Bonnières-sur-Seine est plus qu'un simple projet pour vous ? La moyenne d'âge de la ville se trouve aux alentours de 39 ans. Dynamique, la ville capte également des habitants jeunes : plus du tiers de ses habitants sont âgés de moins de 25 ans. Pour rendre la vie plus plaisante, cet endroit propose une grande diversité d'activités et d'infrastructures spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Obtenez l'intégralité des informations préalables dont vous avez besoin pour venir vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette petite ville d'Île-de-France !

    Pour commencer, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent souvent dans les mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous suggérons de vous renseigner sur les quartiers pour trouver celui qui vous correspond le plus. Bonnières-sur-Seine a donc la possibilité de proposer des logements qui se situent à proximité des magasins, en fonction du quartier où l'on habite.

    D'autre part, avec son réseau de transports collectifs, ce lieu permet aux habitants de se déplacer entre divers quartiers. Le Gymnase Octave Saubobert, la Salle de Danse, le Centre Equestre de l'Houssaye, le Terrain Multisports 2 ou le Stade Municipal hébergent beaucoup de rencontres sportives à Bonnières-sur-Seine. La ville offre plus de 9 lieux consacrés aux sportifs. Notamment, la fin d'une dure journée de travail est le moment parfait pour aller vous y dépenser.

    Afin que le logement demeure abordable, même en ayant des ressources peu élevées, cet endroit compte 30,69 % de logements sociaux. Au-dessus de la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, le nombre de logements sociaux à Bonnières-sur-Seine dévoile une volonté d'inclusion. De plus, on estime la location d’un logement bonniérois à 10,90 € par m². Contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. La taxe d'habitation à Bonnières-sur-Seine est un point à prendre en compte. Elle s'élève à 7 % et reste donc plus importante que dans le reste du département. Pour finir, vous êtes maintenant fin prêt à commencer vos démarches pour ensuite vous installer à Bonnières-sur-Seine !