Location Maison 1 pièce - studio Bordeaux (33)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bordeaux (33)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'emménager à Bordeaux ? Si vous envisagez de vivre à Bordeaux, ces informations sur cette ville et ses 249 712 habitants sauront vous convaincre. En effet, elle propose une belle qualité de vie, en partie du fait de son marché immobilier intéressant si vous cherchez une maison à louer.

    Les parents seront heureux d'apprendre que le pourcentage de réussite au baccalauréat y était de 91 % en 2018. Une fois là-bas, vos enfants en âge de se présenter au baccalauréat y seront bien préparés. Une bonne nouvelle pour emménager sereinement. Les enfants auront de quoi faire à Bordeaux, grâce à ses plus de 261 établissements dédiés à l'éducation. La métropole dispose donc certainement de l'établisssement qui correspondra à vos besoins et à ceux de vos enfants.

    Par ailleurs, avec l’aide des 800 agences immobilières présentes à Bordeaux, vous arriverez à louer votre maison dans les plus brefs délais. Il vous suffit de mettre la main sur les offres et de les étudier. Concernant la distribution des types de logements, notez que les maisons constituent 23,06 % du parc immobilier. Notez que les maisons à louer à Bordeaux accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. De ce fait, quelle que soit la superficie du bien que vous demandez ou vos exigences, nul doute que vous réussirez rapidement à louer la maison dont vous avez besoin.

    Il est toujours avantageux de connaître le marché du travail dans son ensemble. Si vous souhaitez résider à Bordeaux, vous avez probablement déjà trouvé un emploi sur place ou bien peut-être en recherchez-vous un. Il est reconnu que les métropoles attirent les cadres. À cela, ce lieu ne fait pas exception. En effet, sur les 124 799 actifs bordelais de 15 ans et plus, 33 830 individus travaillent en tant que cadres. Une certaine part des habitants de cet endroit sont au chômage, soit 16,24 % de la population. Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande de location de maison, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. 2 270 € nets : c'est le revenu mensuel que gagnent les Bordelais en moyenne, avec 15 € nets chaque heure travaillée. Au sein des résidents de cette région, 31,89 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour terminer, n'oubliez pas ces renseignements sur la métropole et vous dénicherez un logement à Bordeaux le plus rapidement possible, si tel est votre désir.