Location Appartement Bormes les Mimosas (83)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bormes les Mimosas (83)

    Vous souhaitez louer un appartement à Bormes-les-Mimosas ? De plus, vous devriez trouver ce que vous recherchez parmi les multiples activités et toutes les infrastructures que propose cet endroit. Elles ont déjà convaincu beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. C'est décidé, vous désirez vous installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Par conséquent, avoir un supplément de renseignements est essentiel.

    D'abord, lorsque vous démarrez votre recherche pour louer un appartement dans ce lieu, pensez à vous renseigner sur ses différents quartiers. Certains sont très dynamiques puisqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Vous bénéficierez de divers magasins selon le quartier où est votre appartement.

    Du reste, le réseau de transports en commun de ce lieu vous fera vous rendre dans différents quartiers de la ville. Par ailleurs, Bormes-les-Mimosas propose 9 lieux dédiés aux sportifs : les terrains et salles de sport consacrées à rencontres sportives comme le Skate Park de la Favière, le Boulodrome de la Favière, Les Ecuries d'Entre Colles, le Tennis Club de Bormes les Mimosas ou le Complexe Sportif Bormisports. Vous aurez l'opportunité de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple.

    À Bormes-les-Mimosas, la location d'appartements est variée et s'adapte à toutes les attentes. Les offres s'adaptent parfaitement aux célibataires et couples sans enfant. 13,36 % : c'est la proportion de logements de moins de 40m² de cet endroit. Du reste, un loyer moyen est estimé à 12,80 € pour 1m².

    Pour terminer, vous êtes à présent incollable sur Bormes-les-Mimosas et son marché de l'immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !