Location Maison Bormes les Mimosas (83)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bormes les Mimosas (83)

    Vous changez de logement et la ville de Bormes-les-Mimosas vous plaît ? La majorité des ménages de ce lieu (environ 66,14 %) sont composés de familles avec ou sans enfant. Cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous semble parfaite pour vous y installer seul ou en famille ? Confortez votre choix avec des renseignements complémentaires.

    La ville met à disposition plus de 4 établissements dédiés aux enfants. Dans ce lieu les établissements s'engagent à donner un enseignement de bonne qualité dans des conditions optimum pour le développement des élèves.

    Au cours de votre recherche de location de maison à cet endroit, notez que de nombreux logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Le parc de biens immobiliers est constitué de maisons à hauteur de 46,71 %. La surface du bien que vous recherchez n'est donc pas un problème : vous dénicherez la maison à louer qui vous correspond dans les plus brefs délais. Par ailleurs, lorsqu’on cherche une maison à louer, il est important d'avoir une idée globale de l’offre. La ville dénombre 33 agences immobilières qui enregistrent et diffusent un grand nombre d'annonces.

    Si vous souhaitez habiter à Bormes-les-Mimosas, la question de votre emploi se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques informations au sujet du marché de l'emploi. À Bormes-les-Mimosas, on compte 283 cadres. De la même manière, ils correspondent à près de 8,60 % des 3 295 actifs borméens déclarés. Cet endroit possède une part de 15,80 % de résidents au chômage. Si vous voulez effectivement louer une maison, assurez-vous de vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit : il s'agit très souvent d'un critère de validation. Grâce à 13 € nets par heure travaillée en moyenne, les Borméens disposent d'une rémunération par mois de 1 955 € nets en moyenne. Dans ce secteur, il y a plus de 65,37 % des résidents qui sont propriétaires.

    Si vous songez toujours à louer un bien à Bormes-les-Mimosas, n'hésitez pas à conserver ces informations qui vous seront fortement utiles durant vos recherches !