Location Appartement 1 pièce - studio Bougival (78)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bougival (78)

    Vous allez déménager prochainement et vous comptez vivre à Bougival ? Les divers commerces, activités et infrastructures de ce lieu, notamment populaires chez les étudiants et les jeunes actifs, font qu'il est rare de s'y ennuyer. On relève une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle s'élève à 39 ans, sachant que près du tiers des résidents ont moins de 25 ans. Une configuration qui concourt amplement à son dynamisme. Idéale pour les étudiants et les jeunes actifs, cette commune des Yvelines dispose d'une offre immobilière importante en termes de biens à louer.

    Premièrement, les étudiants et les jeunes actifs se rassemblent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pour cette raison que, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous recommandons de vous renseigner sur les quartiers pour découvrir celui qui vous correspond le mieux. Bougival a donc la possibilité de proposer des habitations qui se trouvent à côté des magasins, selon le quartier où l'on vit.

    D'autre part, utilisez le réseau de transports en commun de cet endroit qui vous permettra d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. En outre, Bougival propose plus de 3 lieux consacrés au sport, en particulier la Fondation Bouzemont, l'Hall des Sports et le Parc Patrice Vieljeux, à l'intention des sportifs. Beaucoup sont ceux qui aiment aller s'y dépenser après une dure journée de travail. Ils sont là pour ça.

    La location de biens bougivalais est accessible aux célibataires et couples sans enfant. Quelle que soit votre situation familiale, vous serez en mesure d'y obtenir un logement. Le nombre d'habitations de ce lieu de moins de 40m² est de nos jours de 8,87 %. De plus, la ville de Bougival est à la portée de tous. 12,77 % des logements bougivalais sont des logements sociaux. Ce pourcentage est en deçà d'une moyenne française atteignant environ 20 %. Par ailleurs, le loyer moyen est estimé à 15,80 € du m².

    Pour finir, gardez à l'esprit ces informations sur la ville et vous trouverez un logement à Bougival dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.