Location Appartement Boulogne Billancourt (92)

31 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boulogne Billancourt (92)

    Vous changez d'adresse et la ville de Boulogne-Billancourt vous intéresse ? Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : la moyenne d'âge est de 40 ans. De nombreux étudiants et jeunes actifs sont installés dans cette ville. La large variété d'activités et d'infrastructures qu'elle propose est spécialement appréciée des étudiants et les jeunes actifs. N'hésitez pas à chercher un bien dans cette grande ville des Hauts-de-Seine qui possède de multiples biens à louer à prix attrayant, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    Pour commencer, il faut penser que chaque quartier a sa propre identité. Si certains, principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques, d'autres sont plus calmes. Renseignez-vous sur les divers quartiers avant de louer un bien dans ce lieu pour choisir le lieu qui sera le plus en accord avec votre style de vie. Boulogne-Billancourt a ainsi l'avantage de proposer des habitations qui se trouvent près des commerces, selon le quartier où l'on habite.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de ce lieu est développé et offre la possibilité d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Par ailleurs, en ce qui concerne les sportifs, ils seront eux aussi servis : on comptabilise plus de 41 lieux consacrés au sport à Boulogne-Billancourt, incluant des espaces sportifs comme le Terrain Farman, l'Espace Forum, le Centre Culturel Georges Gorse, le Gymnase des Abondances ou le Stade le Gallo. Ils ont été imaginés pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez. La ville de Boulogne-Billancourt propose plus de 4 lieux consacrés aux amoureux de la culture : différents musées et salles de spectacles tels que l'Albert-Kahn et La Seine musicale. Vous faites partie des jeunes qui préparent leurs examens ? Des familles qui aiment découvrir ? Vous aimez vous cultiver ? Vous ne serez donc jamais déçu.

    N'hésitez pas à louer un bien à Boulogne-Billancourt. Les logements disponibles sont de toutes les superficies pour satisfaire tous les besoins en lien avec la situation familiale, même à ceux des célibataires et couples sans enfant. Environ le tiers des habitations à Boulogne-Billancourt sont de moins de 40m² : 30,14 %. La moyenne d'un loyer au m² est évaluée à 24 €, mais demeure variable en fonction du type de logement. D'autre part, il ne faut pas sous-évaluer les dépenses mensuelles ou annuelles aux frais du locataire, en particulier la taxe d'habitation. Comparativement, la taxe d'habitation de cet endroit, fixée à 17,87 %, est plus importante que celle en vigueur dans les autres communes du département. Enfin, maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous avez tous les éléments pour trouver le bien dont vous rêviez dans les environs !