Location Maison Boulogne Billancourt (92)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Boulogne Billancourt (92)

    Vous allez déménager bientôt et vous avez l'intention d'habiter à Boulogne-Billancourt ? Les 117 931 habitants de Boulogne-Billancourt vous le diront : c'est une ville où il fait bon vivre. Voici quelques conseils et renseignements supplémentaires, notamment au sujet de son marché immobilier. L'offre concernant les biens à louer dans cette ville parviendra très certainement à vous persuader.

    D'autre part, la scolarité des enfants est une question indispensable, en particulier quand le baccalauréat approche. Vous n'aurez donc aucun souci à vous faire à ce sujet sur place. Voici une information intéressante pour les parents : le taux de réussite au baccalauréat s'élève à 95 %. Boulogne-Billancourt propose une large diversité de crèches et écoles avec près de 98 établissements dédiés à l'éducation. Dans ce lieu les établissements s'engagent à apporter un enseignement de qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves.

    Par ailleurs, lorsqu’on recherche un bien à louer, il est essentiel de disposer d'une vision globale de l’offre. La ville comptabilise 445 agences immobilières qui enregistrent et diffusent un grand nombre d'annonces. 2,50 % de l'offre immobilière est constituée de maisons, une donnée à prendre en compte. À Boulogne-Billancourt, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les célibataires et couples sans enfant peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs exigences. Ainsi, vous êtes sûr de louer le bien qui répondra à l'ensemble de vos attentes le plus vite possible, qu'importe sa surface.

    S'informer sur le marché de l'emploi est encore de nos jours vraiment pertinent. En vous installant à Boulogne-Billancourt, quelle que soit votre situation, cela peut toujours être profitable. Dans cet endroit, plusieurs catégories socioprofessionnelles se distinguent. Par exemple, sur 64 165 actifs, on dénombre 30 069 cadres. Ils forment ainsi près de 46,86 % de la population active boulonnaise de plus de 15 ans. Ce lieu compte aujourd'hui 9,87 % d'habitants au chômage. À titre indicatif, le salaire mensuel des Boulonnais est de 3 783 € nets, en moyenne, pour 25 € nets par heure travaillée. Afin de pouvoir louer un bien, il faut être en mesure de garantir des revenus comparables au revenu moyen de ce lieu. La majorité des habitants sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 45,43 % (25 822) des résidents sont propriétaires de leur habitation.

    Pour finir, vous êtes à présent incollable sur Boulogne-Billancourt et son marché immobilier. Il ne vous reste plus qu'à débuter vos recherches de logement dans la ville !