Location Appartement Bourg la Reine (92)

16 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bourg la Reine (92)

    Bourg-la-Reine vous semble être la ville parfaite pour chercher votre futur logement ? Les étudiants et les jeunes actifs sont ravis des nombreuses activités et équipements dont ce lieu profite. Le dynamisme de la ville lui permet de capter des résidents jeunes : la moyenne d'âge s'élève à 41 ans. Difficile de faire le grand saut pour venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville moyenne d'Île-de-France sans un complément de renseignements.

    D'abord, pour être assuré de louer un bien dans ce lieu au cœur d'un quartier qui vous convient, renseignez-vous au préalable. Chacun de ces quartiers possède une identité propre. Par exemple, des étudiants et les jeunes actifs habitent dans certains quartiers, y instaurant de la sorte une ambiance particulièrement dynamique. Vous disposerez de divers commerces selon le quartier où se situe votre bien.

    De plus, grâce à son réseau de transports publics assez développé, il est maintenant possible d'aller dans certains quartiers de cet endroit sans utiliser d'automobile. Bourg-la-Reine propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 9 lieux dédiés au sport comme la Salle de Danse, le Complexe Sportif Bas Coquarts, le Terrain de Pétanque Asbr, le Gymnase Carnot ou le Stade Municipal. Vous aurez l'occasion de vous y dépenser après une dure journée de travail par exemple.

    Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, sachez qu'à Bourg-la-Reine, l'offre de biens à louer est appropriée à toutes les exigences et situations familiales possibles. Cet endroit dénombre 17,85 % d'habitations de moins de 40m². De plus, à destination des foyers modestes, les logements sociaux réginaburgiens constituent 17,74 % du marché locatif de la ville. Pour information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui se trouve autour de 20 %. Pour un loyer moyen dans cette ville, il faut prévoir 18,40 € par m².

    Pour finir, ces informations vous permettent certainement déjà de mieux comprendre le marché réginaburgien et vous aideront peut-être à trouver un bien immobilier rapidement.