Location Appartement Bray sur Seine (77)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bray sur Seine (77)

    Vous changez de domicile et la ville de Bray-sur-Seine vous plaît ? Le dynamisme de la ville plaît à des résidents très jeunes. La moyenne d'âge globale atteint 44 ans. De plus, pourquoi les étudiants et les jeunes actifs choisissent cette ville ? Du fait de ses diverses activités, infrastructures et magasins. Généralement, les petites villes attirent les étudiants et les jeunes actifs. Cet endroit, en Seine-et-Marne, ne fait pas exception, car on y trouve facilement des appartements à louer.

    Premièrement, Bray-sur-Seine est une ville et chacun de ses quartiers a une identité propre. Certains sont particulièrement dynamiques puisqu'ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. N'hésitez pas à vous informer avant de louer un appartement à cet endroit pour déterminer le quartier qui vous correspond le mieux. Le quartier où se trouve l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a des chances de se situer près d'un commerce.

    De plus, le réseau de transports publics de ce lieu permet d'aller à différents quartiers de la ville rapidement. En outre, partez découvrir Bray-sur-Seine et ses 4 lieux consacrés au sport : la Piscine de Plein Air Municipale, le Terrain de Pétanque, le Complexe Sportif Henri Leblanc et Monteillet ou l'Ensemble Sportif du Val de Seine, mais aussi des terrains et salles de sport. Vous y dépenser vous aidera à vous délasser. N'hésitez pas à venir en profiter.

    La location d'appartements braytois est accessible aux couples avec enfants. Quelle que soit votre situation familiale, vous pourrez y obtenir un logement. À Bray-sur-Seine, 14,87 % des habitations sont de moins de 40m², soit une bonne partie du parc immobilier. La ville de Bray-sur-Seine veut donner à tous l'occasion de se loger. Pour cela, son marché locatif inclut 19,92 % de logements sociaux. À titre d'information, la ville ne rejoint pas encore la moyenne nationale, qui est aux alentours de 20 %. Du reste, le prix du loyer moyen s'élève à 7,90 € par m² environ.

    Enfin, en ayant ces informations à l'esprit, la location d'une habitation à Bray-sur-Seine devrait pouvoir se dérouler sans difficulté.