Location Maison Bray sur Seine (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bray sur Seine (77)

    Vous changez d'adresse et la ville de Bray-sur-Seine vous plaît ? Si vous hésitez encore à vous installer une fois pour toutes à Bray-sur-Seine, ces quelques informations arriveront à vous persuader. La ville et ses services sont en effet en adéquation avec les attentes de ses 2 222 habitants, et notamment son marché immobilier. Les maisons à louer y sont nombreuses et l'offre intéressante.

    Partez découvrir Bray-sur-Seine ainsi que ses 2 établissements dédiés à l'éducation : des crèches et écoles. Peu importent leurs besoins, vos enfants auront le choix parmi ces établissements pour se développer et apprendre dans des conditions idéales.

    Au cours de votre recherche de location de maison dans ce lieu, notez que de nombreux logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. En ce qui concerne le parc de biens immobiliers à cet endroit, il est composé à 59,51 % de maisons. La superficie du bien que vous cherchez n'est donc pas un problème : vous trouverez la maison à louer qui vous correspond en un temps record. Si vous envisagez de louer une maison, prenez bien le temps de vérifier les annonces. Le marché de l'immobilier est très bien représenté à Bray-sur-Seine, en particulier par la présence de 4 agences immobilières que comptabilise cette ville.

    La question du poste se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est pour cette raison que nous vous suggérons de rassembler des renseignements au sujet du marché de l'emploi si vous voulez venir habiter à Bray-sur-Seine. Parmi les 968 actifs recensés à cet endroit, 75 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 7,70 % des salariés braytois de 15 ans et plus. Du reste, 14,38 % des résidents braytois sont au chômage, ce qui constitue une bonne partie de la population. Notons que, en moyenne, à cet endroit, la rémunération nette mensuelle s'élève à 1 888 €, ou 12 € nets par heure travaillée. Pour augmenter la visibilité de votre dossier pour une location de maison, il est intéressant de comparer dans un premier temps vos revenus au revenu moyen de ce lieu : il s'agit d'une caractéristique cruciale pour les agences. Sachez que 47,48 % des résidents sont propriétaires.

    Vous êtes maintenant fin prêt à débuter vos démarches pour ensuite vous installer à Bray-sur-Seine !