Location Maison Brest (29)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Brest (29)

    Vous allez déménager bientôt et vous comptez vivre à Brest ? Une bonne part de la population de Brest est composée de familles avec ou sans enfant : environ 43,04 %. À cet endroit, on comptabilise davantage de célibataires que de couples avec ou sans enfant du fait de la répartition de la population. Que vous veniez seul ou en famille, vous aurez certainement besoin d'un complément de renseignements avant de faire le grand saut et de vous installer dans cette ville de Bretagne.

    De plus, si vos enfants sont en âge de se présenter au bac, soyez assuré qu'ils y seront bien préparés grâce aux établissements scolaires présents sur place. Les parents seront contents d'apprendre que le taux de réussite au baccalauréat y était de 95 % en 2018. Les enfants auront de quoi faire à Brest, avec ses plus de 131 établissements consacrés à l'éducation. Le bien-être de vos enfants est essentiel : c'est pour cela que les établissements de ce lieu s'engagent à leur apporter le meilleur apprentissage possible dans une ambiance agréable et favorable à la création de liens sociaux.

    Si vous hésitez encore à louer un bien à Brest, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux célibataires et couples sans enfant. Il est utile de savoir que les maisons constituent 24,86 % des logements. Par ailleurs, les 122 agences immobilières installées à Brest sont à votre disposition afin de vous aider à louer le bien d'exception qui réunira l'intégralité de vos critères de sélection. Les annonces sont nombreuses, alors n’hésitez pas à prendre le temps de les étudier. Par conséquent, vous êtes certain de louer le bien qui répondra à toutes vos attentes en un rien de temps, qu'importe sa superficie.

    La rémunération nette mensuelle brestoise s'élève à 1 899 € en moyenne, ce qui équivaut à 13 € nets par heure travaillée. Si vos revenus sont équivalents au revenu moyen de cet endroit, votre dossier de demande de location de bien a plus des chances d'être retenu. Dans ce lieu, les personnes actives recensées sont en partie des cadres. Les travailleurs occupant des postes de cadres sont 11 135, sur une population de 65 157 actifs, ce qui correspond à 17,09 % de la population active brestoise. À cet endroit, 17,65 % des habitants sont au chômage. En ce qui concerne le marché immobilier, notez que l'on dénombre 44,63 % de propriétaires. Enfin, si vous pensez toujours à louer un bien à Brest, n'hésitez pas à garder ces informations qui vous seront grandement utiles au cours de vos recherches !