Location Appartement Brétigny sur Orge (91)

34 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Brétigny sur Orge (91)

    Vous voulez louer un appartement à Brétigny-sur-Orge pour vous y installer ? Le dynamisme de la ville plaît à une population très jeune : plus du tiers des habitants ont moins de 25 ans. La moyenne d'âge générale s'élève à 35 ans. Par ailleurs, si les infrastructures et les activités disponibles dans cette ville comptent dans vos critères de recherche, vous devriez être totalement convaincu par celles à disposition à cet endroit. Elles sont populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Cette commune située dans l'Essonne compte parmi les zones qui attirent les étudiants et les jeunes actifs souhaitant louer un appartement.

    D'abord, généralement, les quartiers où vivent les étudiants et les jeunes actifs sont plus dynamiques que les autres. Ainsi, avant de louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers pour être sûr de repérer celui qui convient le plus à votre profil. Vous disposerez de divers commerces selon le quartier dans lequel se trouve votre appartement.

    Pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous donnera la possibilité d'aller où vous le souhaitez dans différents quartiers. Du reste, Brétigny-sur-Orge réserve 17 lieux consacrés aux sportifs : les terrains et salles de sport dédiées rencontres sportives tel que le Complexe Sportif Delaune, le Stade Robert Barran, le Terrain Roger Taillefer, la Piscine Leo Lagrange ou le Gymnase Langevin - Wallon. En allant vous y dépenser, vous décompresserez après une rude journée de travail.

    11,91 % des habitations brétignolaises sont de moins de 40m², ce qui représente une bonne part du parc immobilier. Notez que les appartements à louer à Brétigny-sur-Orge accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui seront en mesure de satisfaire toutes les attentes. Contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est au frais de l'occupant d'un logement. Il faut le prendre en compte. Contre toute attente, la taxe d'habitation de Brétigny-sur-Orge est plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département : elle est de 17,90 %. Quant au loyer moyen, le prix du m² atteint environ 12,80 €. En démarrant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en location. Pour terminer, ces renseignements vous permettent certainement déjà de mieux comprendre le marché brétignolais et vous aideront peut-être à dénicher un bien au plus vite.