Location Appartement Briançon (05)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Briançon (05)

    Briançon vous paraît être la ville idéale pour rechercher votre prochain logement ? La population des habitants de la ville est plutôt jeune : la moyenne d'âge est aux alentours de 41 ans, ce qui participe au dynamisme de la ville. En outre, les nombreux commerces, équipements et activités accessibles dans ce lieu contribuent à convaincre les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Attirés par les petites villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville des Hautes-Alpes où ils peuvent louer un bien de qualité.

    Premièrement, louer un bien à cet endroit dans un quartier qui vous convient est essentiel pour votre confort au quotidien. Informez-vous sur ses différents quartiers, car l'ambiance peut y être très dynamique, par exemple lorsqu'ils sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. Bien que, d'un quartier à l'autre, l'environnement puisse changer, votre bien se trouvera sûrement à proximité d'un quartier marchand.

    Du reste, sachez que ce lieu bénéficie d'un réseau de transports en commun afin de permettre à ses habitants de circuler d'un quartier à l'autre. Briançon propose 18 lieux dédiés aux sportifs : les espaces sportifs consacrées à rencontres sportives comme le Parc de la Schappe, le Gymnase Chancel, le Centre d'Oxygénation, le Boulodrome Jo Bonnardel et le Terrain Basket Ball du Fontenil. Ils ont été imaginés pour vous permettre de vous dépenser quand vous le désirez.

    La ville de Briançon souhaite donner à tous l'occasion de se loger. Pour cela, son offre locative inclut 19,91 % de logements sociaux. Pour information, la ville n'atteint pas encore la moyenne française, qui se situe autour de 20 %. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant un coût important pour le locataire. La taxe d'habitation à Briançon est un élément à prendre en considération. Elle est de 18,25 % et reste donc plus faible que dans l'ensemble du département. Pour finir, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Briançon le plus rapidement possible, si tel est votre souhait.