Location Appartement 3 pièces Brignoles (83)

21 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Brignoles (83)

    Vous songez à venir habiter à Brignoles ? Cet endroit présente un nombre important d'infrastructures, de commerces et d'activités qui sont des plus prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Dynamique, la ville attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également relativement jeune : autour de 40 ans. Il est simple de trouver un appartement dans cette ville du Var. Les étudiants et les jeunes actifs y sont très visés.

    En premier lieu, pour louer un appartement dans un lieu qui vous convienne à cet endroit, informez-vous sur ses quartiers. Certains, à titre d'illustration, sont principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs, ils sont de ce fait particulièrement dynamiques. Tout dépend bien sûr du quartier où vous achèterez votre appartement mais, quel que soit votre cas, votre prochaine habitation va certainement se trouver à proximité d'un magasin.

    Par ailleurs, dans ce lieu, le réseau de transports publics vous aide à traverser aisément la ville. De surcroît, le Centre de Tir A l'Arc, le Boulodrome Claude Toucas, le Gymnase Paul Blanc, le Stade Raoul Delpon ou le Complexe Sportif du Vabre hébergent beaucoup de rencontres sportives à Brignoles. La ville propose plus de 24 lieux consacrés aux sportifs. Quel que soit le moment de la journée, vous apprécierez de vous y dépenser.

    8,41 % : c'est la proportion d'habitations de moins de 40m² de Brignoles. N'attendez plus pour louer un appartement à cet endroit : le marché immobilier brignolais est aussi accessible aux célibataires et couples sans enfant. En outre, on estime le prix moyen d’un loyer à 8,80 € par m². Veillez à vérifier la part de biens mis en location au moment de débuter votre démarche. Afin d'établir votre budget de locataire, il vous faut inclure la dépense à l'année que constitue la taxe d'habitation. La taxe d'habitation à cet endroit s'élève à 15,11 %. Sachez que les autres communes du département paient une taxe plus faible que celle-ci. Pour terminer, si ces informations sur Brignoles vous ont convaincu, n'hésitez pas à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !