Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Brue Auriac (83)

Venir emménager à Brue-Auriac est plus qu'un simple projet pour vous ? Voici quelques informations afin de mieux comprendre le village et ses 1 322 habitants. Ces quelques données vous renseigneront sur son marché immobilier, plus précisément sur les maisons à louer à Brue-Auriac, et devraient achever de vous persuader.

Brue-Auriac dispose de plus de 2 établissements consacrés à l'éducation à l'intention des enfants. Vos enfants trouveront sûrement leur bonheur dans ce village, qu'il s'agisse d'apprendre ou tisser des liens avec leurs camarades.

Les maisons composent à raison de 68,18 % le parc immobilier de ce secteur. Notez que les maisons à louer dans ce lieu accueillent également les couples avec enfants à bras ouverts et proposent des offres qui pourront satisfaire toutes les attentes. Vous êtes par conséquent sûr de trouver et de louer la maison qui vous correspond, quelle que soit sa superficie.

Pour décrocher la location d'une maison, il est préférable de gagner un revenu proche ou au moins équivalent au revenu moyen de Brue-Auriac. Parmi les 755 actifs comptés à Brue-Auriac, 90 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 11,92 % des actifs brussois de 15 ans et plus. Il y a une bonne partie de résidents au chômage à cet endroit, soit 13,91 % de la population brussoise. La grande majorité des résidents sont des propriétaires : on observe en effet que plus de 68,47 % (380) des habitants sont propriétaires de leur logement. Maintenant, vous ne manquez d'aucun renseignement essentiel pour lancer vos recherches de logement à Brue-Auriac !