Location Maison Bruyères le Châtel (91)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bruyères le Châtel (91)

    Venir vous installer à Bruyères-le-Châtel est bien plus qu'un simple projet pour vous ? Bruyères-le-Châtel, qui réunit 3 308 habitants, attire de nouveaux arrivants tous les ans : alors pourquoi pas vous ? Consultez les informations que nous vous proposons sur cette ville. Elles sont utiles, en particulier pour les individus qui recherchent un bien à louer.

    Bruyères-le-Châtel dispose de plus de 3 établissements consacrés à l'éducation pour les enfants. La scolarité est un pan décisif du quotidien des enfants. Qu'il s'agisse de préparer des examens, grandir ou rencontrer de nouveaux copains, les établissements de la ville rempliront les besoins de vos enfants.

    Dans ce lieu, les biens à louer ne sont pas exclusifs à un unique type de ménage : les couples avec enfants peuvent eux aussi profiter d'une offre adaptée à leur situation familiale et à leurs attentes. La catégorie des maisons représente 69,27 % des habitations, un élément important à noter. Par ailleurs, avec l’aide des 3 agences immobilières présentes à Bruyères-le-Châtel, vous réussirez à louer votre bien en un rien de temps. Il vous suffit de mettre la main sur les offres et de les comparer. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas : vos attentes ne seront en aucun cas un obstacle à la location du bien qui vous convient.

    S'installer à Bruyères-le-Châtel comme ailleurs implique souvent des changements professionnels. N'hésitez pas à vous renseigner à propos du marché du travail. Cet endroit regroupe 340 cadres. Cette catégorie socioprofessionnelle équivaut à près de 20,80 % des 1 635 actifs bruyérois. Ces chiffres sont relevés auprès des habitants en poste et âgés de 15 ans et plus. D'autre part, ce lieu recense 8,20 % de résidents au chômage. En moyenne, les habitants de ce lieu reçoivent 17 € nets par heure travaillée, c'est-à-dire 2 643 € nets mensuels. Vos revenus restent le critère le plus significatif dans un dossier de location de bien : ils sont très souvent examinés au regard du revenu moyen de Bruyères-le-Châtel. Parmi les résidents de ce secteur, 70,72 % d'entre eux sont propriétaires.

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements nécessaires au lancement de vos recherches de logement, Bruyères-le-Châtel et ses habitants n'attendent plus que vous !