Location Appartement Bruyères sur Oise (95)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bruyères sur Oise (95)

    Bruyères-sur-Oise pourrait être la future ville où vous emménagerez ! Les étudiants et les jeunes actifs ne s'ennuient pas dans cette ville, de par les différentes activités, infrastructures et magasins qui y sont installés. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des habitants jeunes : la moyenne d'âge atteint 34 ans. N'hésitez pas à rechercher un appartement dans cette ville du Val-d'Oise qui possède de multiples appartements à louer à prix attractif, attirant notamment des étudiants et les jeunes actifs.

    Pour commencer, comme dans beaucoup de petites villes, chaque quartier a sa particularité. Certains seront sans doute plus appropriés à vos envies et à votre style de vie. À titre d'illustration, de nombreux étudiants et jeunes actifs sont rassemblés au sein des mêmes endroits, donc plus dynamiques. Ainsi, avant de louer un appartement dans ce lieu, informez-vous sur ses quartiers. En fonction du quartier où vous vivrez, vous retrouverez divers types de commerces. Par conséquent, votre appartement a de bonnes chances de se situer non loin d'une activité commerçante.

    Du reste, cet endroit dispose d'un réseau de transports collectifs qui donne la possibilité aux habitants d'évoluer facilement dans la ville. D'autre part, la ville de Bruyères-sur-Oise inclut plus de 5 lieux consacrés aux sportifs : différents espaces sportifs comme le Gymnase des Quincelettes, le Boulodrome, le Parc Sportif René Barbier, le Terrain de Football du Vieux Stade et le Terrain de Basket Ball. Ils ont été conçus pour vous permettre de vous dépenser quand vous le voulez.

    La ville de Bruyères-sur-Oise est accessible à tous. 21,02 % des logements briolins sont des logements sociaux. Supérieur à la moyenne nationale, qui s'élève à environ 20 %, le nombre de logements sociaux à Bruyères-sur-Oise dévoile un souhait d'intégration. Par ailleurs, généralement, le prix du m² est évalué à 10,70 € pour un loyer. Du reste, en lien avec l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation compte parmi les obligations du locataire occupant l'appartement. La taxe d'habitation imposée à cet endroit, qui est de 18,99 %, est plus faible que celle des autres communes du département. Avec l'ensemble de ces renseignements, louer un bien à Bruyères-sur-Oise n'est pas un projet hors de portée.