Location Maison Bruz (35)

7 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bruz (35)

    Vous souhaitez louer une maison à Bruz pour vous y installer ? Avec ses 17 978 habitants, Bruz est une petite ville à taille humaine où il fait bon vivre. Pour en apprendre davantage, parcourez ces quelques informations, notamment celles sur le marché immobilier. Un point important pour ceux qui cherchent une maison à louer ici.

    En ce qui concerne l'éducation, le pourcentage de réussite au baccalauréat en 2018 était de 94 %. Les établissements et leur enseignement sur place vous aideront à vous tranquilliser à propos de la scolarité de vos enfants en âge de se présenter au bac. Bruz dispose de plus de 14 établissements consacrés à l'éducation pour les enfants. À cet endroit les établissements s'impliquent pour apporter un enseignement de qualité dans un contexte optimal pour le développement des élèves.

    D'autre part, les 22 agences immobilières installées à Bruz sont à votre service afin de vous permettre de louer la maison d'exception qui réunira tous vos critères de sélection. Les offres sont diverses, alors n’hésitez pas à prendre le temps de les étudier. 51,53 % des habitations sont des maisons, un nombre intéressant compte tenu de votre recherche. Aucune situation familiale particulière n'est demandée pour louer une maison à Bruz. De nombreux logements sont appropriés aux couples avec enfants. Même en recherchant une surface précise, vous êtes ainsi sûr de trouver et louer une maison qui vous convient.

    La question de l'occupation professionnelle se pose à beaucoup de personnes quand elles doivent s'installer ailleurs. C'est la raison pour laquelle nous vous recommandons de rassembler des renseignements au sujet du marché de l'emploi si vous désirez venir habiter à Bruz. Dans ce lieu, plus de 21,16 % de la population active occupe des postes de cadres. En effet, sur les 8 548 actifs bruzois recensés, c'est le cas pour 1 809 d'entre eux. Ces informations se focalisent sur les actifs de 15 ans et plus. Les calculs évaluent la part de résidents de cet endroit au chômage à 9,96 %. Du reste, il est utile de savoir que, pour accepter un dossier de location de maison, les revenus du solliciteur sont très souvent étudiés au regard du revenu moyen de Bruz. Il est intéressant de noter que, en moyenne, à Bruz, la rémunération nette mensuelle s'élève à 2 375 €, ou 16 € nets par heure travaillée. Sachez que 52,79 % des habitants sont propriétaires.

    Enfin, grâce à ces renseignements, Bruz et ses quartiers n'ont plus de mystères pour vous. Votre recherche peut commencer sans difficulté.