Location Appartement 2 pièces Buc (78)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Buc (78)

    Vous souhaitez louer un bien à Buc ? La population des habitants de la ville est relativement jeune : la moyenne d'âge se trouve autour de 39 ans, et plus du tiers des résidents a moins de 25 ans, ce qui contribue au dynamisme de la ville. De plus, pourquoi ne pas vous laissez persuader par la grande variété d'activités que propose cet endroit ? Elles ont déjà séduit beaucoup d'étudiants et jeunes actifs. Grâce à ce supplément d'informations, osez faire le grand saut et habiter en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette belle commune d'Île-de-France.

    Pour commencer, avant de louer un bien dans ce lieu, il est important de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité spécifique qui pourra, ou non, correspondre à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux essentiellement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Selon le quartier dans lequel il se situe, votre prochain bien est à proximité de différents magasins.

    Par ailleurs, le réseau de transports en commun de ce lieu vous fera vous rendre dans divers quartiers de la ville. Du reste, partez voir Buc et ses 9 lieux consacrés au sport : le Gymnase et Tennis du Pre Saint Jean, le Groupe Scolaire Louis Clément, le Club Hippique du Haut Buc, le Terrain de Pétanque du Champs de Foire et le Parc des Sports André Dufranne, sans oublier des espaces sportifs. De quelle manière bien finir une rude journée de travail ? En allant vous y dépenser !

    La ville de Buc veut permettre à tous de se loger. Pour cela, son offre locative inclut 11,64 % de logements sociaux. Le nombre de logements sociaux bucois atteste d'une avancée, bien qu'il reste encore inférieur aux 20 % de la moyenne française. Par ailleurs, le coût du loyer moyen atteint 16,60 € le m² dans la région. En outre, pour devenir locataire, il faut penser à toutes les dépenses. La taxe d'habitation est l'un des éléments à ne pas oublier. Fixée à 9,38 %, la taxe d'habitation de Buc est plus importante que celle pratiquée dans les autres communes du département. Maintenant que vous disposez de ces renseignements, vous possédez tous les aspects afin de trouver le bien dont vous rêviez aux alentours !