Location Maison Bussy Saint Georges (77)

2 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Bussy Saint Georges (77)

    Vous laissez votre précédent logement et avez besoin d'en trouver un à Bussy-Saint-Georges ? On constate une moyenne d'âge relativement jeune dans la ville : elle atteint 33 ans. Une configuration qui contribue amplement à son dynamisme. Il y a une grosse part de ménages composés de familles avec ou sans enfant dans ce lieu, c'est-à-dire 69,67 % de la population buxangeorgienne. Venir vivre seul ou en famille dans cette ville moyenne d'Île-de-France n'est pas un choix à prendre à la légère. Nous vous offrons davantage de renseignements pour vous guider dans votre recherche.

    Partez voir Bussy-Saint-Georges ainsi que ses 33 établissements consacrés à l'éducation : des crèches et écoles. Vos enfants trouveront assurément leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour acquérir des connaissances ou créer des liens avec leurs camarades. Les établissements et leur enseignement sur place vous permettront de vous tranquilliser sur la scolarité de vos enfants en âge de passer le baccalauréat. 95,50 % des lycéens y ont décroché leur bac en 2018.

    Par ailleurs, lorsque l’on souhaite louer une maison, il faut être sûr de faire le bon choix. Pour cela, vous pouvez faire appel aux 33 agences immobilières présentes dans cette ville moyenne. Étant donné que vous êtes tenté par des maisons, sachez qu'elles constituent 31,57 % du parc immobilier. Si vous faites partie des célibataires et couples sans enfant, notez qu'à cet endroit, l'offre de maisons à louer est adaptée à l'ensemble des exigences et situations familiales possibles. Nous vous garantissons des recherches fructueuses pour la location de votre nouvelle maison, et ce peu importe sa surface.

    Que vous ayez ou non un poste, connaître le marché de l'emploi dans ses grandes lignes peut être un avantage. Par conséquent, si vous comptez habiter à Bussy-Saint-Georges, nous vous conseillons de vous informer pour simplifier votre emménagement. Parmi les 15 318 actifs dénombrés à Bussy-Saint-Georges, 4 444 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente près de 29,02 % des travailleurs buxangeorgiens de 15 ans et plus. 10,11 % : c'est le pourcentage de résidents au chômage de ce lieu. Par ailleurs, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour une demande de location de maison, vérifiez que vos revenus se rapprochent du revenu moyen de cet endroit. Du fait d'un salaire net par heure de 17 €, les Buxangeorgiens gagnent en moyenne une rémunération nette mensuelle de 2 645 €. Près de 56,04 % (5 652) des résidents sont propriétaires à l'échelle de la région.

    Maintenant que vous bénéficiez de ces informations, vous possédez tous les aspects afin de découvrir la maison dont vous rêviez dans les environs !