Location Appartement Cabasse (83)

3 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cabasse (83)

    Vous vous lancez dans votre recherche d'un bien à louer à Cabasse ? Dynamique, le village attire les étudiants et les jeunes actifs de moins de 25 ans, qui constituent le tiers de la population. La moyenne d'âge globale est également plutôt jeune : autour de 40 ans. En tant qu'étudiant ou célibataire, ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur vous accueillera chaleureusement. Nous vous apportons donc toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

    Premièrement, chaque hameau est particulier. Quelques-uns sont plus dynamiques car principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs. En vous informant sur les hameaux durant vos recherches de bien à louer dans ce lieu, vous découvrirez le plus adapté à votre profil. Peu importe le lieu où se trouve votre bien, vous disposerez de plusieurs magasins.

    Le réseau de transports en commun de ce lieu permet d'aller à différents hameaux du village rapidement. Par ailleurs, Cabasse propose une grande variété de terrains et salles de sport avec près de 3 lieux dédiés au sport comme le Circuit de Vtt, le Boulodrome et le Complexe Sportif Communal. Quel que soit l'instant de la journée, vous aimerez vous y dépenser.

    Au cours de votre recherche de location de bien à Cabasse, notez que beaucoup de logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. Le parc immobilier cabassois est constitué en très petite part de logements de moins de 40m², à 4,97 %. Par ailleurs, le village de Cabasse est à la portée de tous. 6,05 % des logements cabassois sont des logements sociaux. Ayant un pourcentage inférieur à la moyenne nationale, qui est d'environ 20 %, cet endroit témoigne de cependant une certaine considération quant au besoin en logements sociaux. Du reste, la moyenne d’un loyer au m² est estimée à 8,10 €, mais reste changeante en fonction du type de logement.

    Pour terminer, ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès à présent vos recherches de logement dans le village de Cabasse !