Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cachan (94)

Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Cachan ? Voici quelques données et renseignements pratiques sur Cachan. Cette commune rassemble 30 433 habitants, des commerces et des services. Les informations concernant le marché immobilier sont intéressantes, notamment à propos des maisons à louer.

Si pour les parents, la réussite scolaire de leurs enfants est essentielle, nous pouvons souligner qu'ici, le taux d'obtention du bac s'élève à 91 %. Il est primordial de se présenter au bac sereinement en étant bien entraîné : pas d'inquiétude à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés sur place. La ville offre plus de 26 établissements dédiés aux enfants. Vos enfants trouveront certainement leur bonheur dans cette ville, qu'il s'agisse d'acquérir des connaissances ou créer des liens avec leurs camarades.

N'attendez plus pour louer une maison à cet endroit : le marché de l'immobilier cachanais est aussi ouvert aux célibataires et couples sans enfant. 21,16 % des habitations sont des maisons, un nombre appréciable étant donné votre recherche. Cette commune qu'est Cachan compte 23 agences immobilières, dont la mission est de vous aider à louer la maison idéale. Vous souhaitez trouver un bien avec une surface ou des caractéristiques spécifiques ? Si c'est le cas, aucun souci à vous faire : vos besoins ne seront jamais un obstacle à la location de la maison qui vous convient.

Vous voulez vous loger à Cachan et vous vous posez la question de votre travail ? N'hésitez pas à vous renseigner sur le marché du travail. À Cachan, on recense 14 413 actifs âgés de 15 ans et plus. Parmi eux, environ 34,11 % travaillent comme cadres, ce qui correspond à 4 916 individus exactement. Les résidents au chômage représentent une bonne proportion de la population cachanaise. Ils sont effectivement 12,53 %. Afin de savoir si votre dossier de location de maison a des chances d'être accepté, il peut être utile de comparer vos revenus au revenu moyen de cet endroit. En moyenne, les habitants de ce lieu gagnent 18 € nets par heure travaillée, soit 2 687 € nets par mois. Concernant le marché de l'immobilier, notez que l'on dénombre 42,26 % de propriétaires.

Pour terminer, avec ces informations, votre recherche dispose de tout ce qu'il faut pour aboutir à un emménagement dans les meilleures conditions.