Location Maison Calais (62)

38 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Calais (62)

    Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Calais ? 59,41 % des ménages calaisiens sont composés de familles avec ou sans enfant, ce qui constitue une grande partie de la population. Dans ce lieu, la répartition de la population rend les couples avec ou sans enfant prédominants par rapport aux célibataires. Comment simplifier votre choix d'installation seul ou en famille dans la ville des Hauts-de-France ? En vous offrant les informations complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    Concernant l'éducation, le pourcentage d'obtention du baccalauréat en 2018 s'élevait à 92 %. Vous vous questionnez sur les études de vos enfants en âge de se présenter au bac ? Pas de souci, car une fois là-bas, ils seront bien préparés. La ville met à disposition plus de 71 établissements consacrés aux enfants. Dans les établissements de cet endroit, vos enfants pourront grandir, se distraire et apprendre dans les meilleures conditions.

    À cet endroit, la location de maisons est flexible et s'adapte à toutes les attentes. Les offres s'adaptent aux couples avec enfants. Il est précieux de savoir que les maisons représentent 50,69 % des logements. La recherche d'une maison peut rapidement devenir un véritable calvaire. Pour mettre toutes les chances de votre côté, les 37 agences immobilières de cette ville vous dévoilent son marché immobilier et vous guideront dans vos démarches. Arriver à dénicher et louer la maison qui vous convient, qu'importe sa surface, n'aura jamais été aussi facile.

    Comparez vos revenus avec le revenu moyen de Calais avant de formuler votre demande de location d'une maison : il s'agit d'un aspect fréquemment analysé par les agences. Notez qu'à Calais, les habitants bénéficient en moyenne d'un revenu de 1 829 € nets par mois et de 12 € nets par heure travaillée. À cet endroit, on dénombre 2 048 cadres. De la même manière, ils correspondent à près de 6,73 % des 30 422 actifs calaisiens déclarés. 28,14 % : c'est le nombre d'habitants au chômage de cet endroit. La plupart des habitants sont des propriétaires : on constate en effet que plus de 42,93 % (13 630) des résidents possèdent leur habitation. Ces renseignements ont renforcé vos choix ? Si c'est votre cas, n'attendez plus, et commencez dès maintenant vos recherches de logement dans la ville de Calais !