Location Appartement Callian (83)

5 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Callian (83)

    Vous laissez votre précédent logement et souhaitez en trouver un à Callian ? Les multiples activités et commerces de la ville sont sans conteste prisés par les étudiants et les jeunes actifs. Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette ville de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez de ce fait besoin de renseignements supplémentaires.

    En premier lieu, faire le choix du quartier où louer un appartement calliannais est une étape indispensable. Certains seront plus adaptés à votre profil. À titre d'illustration, les quartiers principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs sont très dynamiques. Le quartier où se trouve l'appartement que vous avez en tête peut tout changer. Toujours est-il, votre logement a de grandes chances de se situer près d'un magasin.

    Par ailleurs, le réseau de transports collectifs de cet endroit permet de se rendre à différents quartiers de la ville facilement. Du reste, les sportifs auront de quoi faire à Callian, avec ses plus de 8 lieux dédiés au sport, dont entre autres l'Aire de Jeux, le Boulodrome, le Parcours de Santé, l'Espace Bourgain et la Salle des Sports. Quels sont leurs avantages ? Ils vous permettre de vous dépenser et de décompresser.

    Parmi les appartements calliannais à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux attentes des couples avec enfants. Si vous cherchez un bien en particulier, n'hésitez plus ! On dénombre qu'une faible part des logements (6,78 %) de ce lieu sont de moins de 40m². Le coût du loyer moyen est de 9,50 € par m² environ. Par ailleurs, en lien avec l'habitation occupée au 1er janvier, la taxe d'habitation fait partie des responsabilités du locataire occupant l'appartement. Les Calliannais sont soumis à une taxe d'habitation plus faible que celle des différentes villes du département. Effectivement, elle s'élève à 17,05 % à Callian. Pour terminer, grâce à toutes ces informations, louer un bien à Callian n'est pas un projet hors de portée.