Location Appartement Cambrai (59)

226 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cambrai (59)

    Vivre à Cambrai sera peut-être l'étape suivante pour vous ! En habitant dans cette ville, vous pourrez bénéficier de ses nombreuses activités, mais aussi de ses infrastructures et de ses commerces, particulièrement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville se justifie également par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (41 ans ). En outre, plus du tiers de ses habitants ont moins de 25 ans. Déménager et s'installer en tant qu'étudiant ou célibataire dans cette commune des Hauts-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations.

    Pour commencer, peu importe votre profil, vous pourrez sans nul doute trouver un quartier qui vous convient pour louer un appartement à cet endroit. Chacun a son identité propre. Les ambiances y sont très variées. À titre d'exemple, certains quartiers sont plus dynamiques car ils regroupent beaucoup d'étudiants et de jeunes actifs. Qu'importe le quartier dans lequel vous résiderez, vous aurez des commerces dans les environs.

    Du reste, pour voyager léger dans la ville, utilisez le réseau de transports publics assez développé de ce lieu qui vous donnera la possibilité de vous déplacer dans divers quartiers. Du reste, la ville de Cambrai propose plus de 22 lieux consacrés aux sportifs : différents terrains et salles de sport comme le Complexe Gilbert Mayeux, la Piscine les Ondines, le Stade Proma, le Gymnase Jean-Marie Vanpoulle et le Boulodrome. Ils sont l'endroit idéal pour se dépenser après une longue journée de travail.

    La commune de Cambrai dénombre 12,43 % de logements de moins de 40m². N'attendez plus pour louer un appartement à Cambrai : le marché immobilier cambrésien est aussi ouvert aux couples avec enfants. De plus, la moyenne d’un loyer au m² est évaluée à 7,60 €, mais demeure variable en fonction du type de logement. Nous vous suggérons de vérifier quels biens ont en effet été mis en location lorsque vous avez débuté votre démarche. Le locataire doit payer la taxe d'habitation. Un coût important qu'il faut calculer avant de choisir un logement. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus faible que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle s'élève à 22,99 %. Gardez à l'esprit ces renseignements sur la ville et vous dénicherez un logement à Cambrai dans les plus brefs délais, si tel est votre désir.