Location Maison Cambrai (59)

43 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cambrai (59)

    Cambrai vous semble être la ville parfaite pour rechercher votre prochain logement ? Une grande partie de la population de Cambrai est composée de familles avec ou sans enfant : à peu près 53,78 %. Concernant la distribution de la population à cet endroit, les célibataires sont relativement peu nombreux : en comparaison, les couples avec ou sans enfant sont plus représentés. Déménager et s'installer seul ou en famille dans cette ville moyenne des Hauts-de-France ne se décide pas à la légère : vous avez besoin de plus d'informations.

    Cambrai propose plus de 41 établissements dédiés à l'éducation pour les enfants. Vos enfants trouveront certainement leur bonheur dans cette ville, que ce soit pour apprendre ou créer des liens avec leurs amis. Une information intéressante dans le domaine de l'éducation : le taux de réussite au baccalauréat est de 92,67 %. Il est essentiel de passer le bac sereinement en étant bien entraîné : aucune inquiétude à vous faire de ce côté-là pour vos enfants une fois tous installés là-bas.

    Parmi les biens cambrésiens à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux exigences des couples avec enfants. Si vous êtes à la recherche d'un bien précis, n'hésitez plus ! Il est utile de savoir que les maisons représentent 54,69 % des logements. De surcroît, afin d'étudier les différentes annonces de biens à louer disponibles à Cambrai, vous pouvez vous rendre dans une ou plusieurs des 30 agences immobilières de la ville. Elles vous orienteront et vous aideront à faire votre choix. Quelle que soit sa superficie, vous réussirez à obtenir et louer sans nul doute le bien qui vous convient.

    Si vous envisagez de vivre à Cambrai, la question de votre poste se pose probablement. N'hésitez pas à rassembler quelques renseignements au sujet du marché du travail. Parmi les 14 827 actifs recensés à Cambrai, 1 418 sont des cadres. Cette catégorie professionnelle représente environ 9,57 % des salariés cambrésiens de 15 ans et plus. Du reste, la population cambrésienne est constituée en très bonne part d'habitants au chômage, à 25,12 %. Chaque heure travaillée, les Cambrésiens gagnent 13 € nets, c'est-à-dire 1 916 € nets par mois en moyenne. Il est vraisemblable que les agences se serviront de la comparaison de vos revenus avec le revenu moyen de ce lieu afin de valider ou non votre dossier de location de bien. La grande majorité des habitants sont des propriétaires : on relève en effet que plus de 43,75 % (6 858) des résidents possèdent leur habitation.

    Pour finir, en ayant ces informations à l'esprit, la location d'un logement à Cambrai devrait pouvoir se passer sans difficulté.