Location Appartement 3 pièces Camps la Source (83)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Camps la Source (83)

    Emménager à Camps-la-Source sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Les résidents du village renforcent aussi son dynamisme : sa moyenne d'âge est évaluée autour de 41 ans. Vous envisagez de venir vivre en tant qu'étudiant ou célibataire dans ce village de Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Vous avez donc besoin de renseignements complémentaires.

    Premièrement, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent fréquemment dans les mêmes hameaux. Chacun a sa propre identité et son ambiance qui peut être plus ou moins dynamique. C'est pourquoi, avant de louer un appartement dans ce lieu, nous vous conseillons de vous informer sur les hameaux pour trouver celui qui vous correspond le mieux. Ainsi, en étant informé des divers hameaux, vous retrouverez aussi les magasins qui s'y trouvent. Notez que votre appartement se situera en général non loin de commerces.

    De surcroît, ce lieu propose actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. En outre, Camps-la-Source offre une large variété d'espaces sportifs avec près de 7 lieux dédiés au sport comme le Complexe Sportif, le Centre Equestre Cheval et Soleil, le Ranch des Cavières, le Stade Communal Marie-Thérèse Plantevin et les Terrains de Boules. De préférence avant ou après une journée de travail ? Choisissez votre moment pour venir vous dépenser.

    2,95 % des logements campsois sont de moins de 40m², ce qui représente une petite part du parc immobilier. Parmi les appartements campsois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux envies des couples avec enfants. Si vous recherchez un bien précis, n'hésitez plus ! Par ailleurs, la taxe d'habitation est aux frais du locataire, il ne faut donc pas l'omettre dans vos calculs. Le village de Camps-la-Source est soumis à une taxe d'habitation plus importante que celle en vigueur dans l'ensemble du département : 11 %. Le coût du loyer moyen s'élève à 9 € le m² dans la région. De façon à avoir toutes les cartes en main, songez à jeter un coup d'œil aux biens mis en location. Grâce à toutes ces informations, louer un bien à Camps-la-Source n'est plus un projet inaccessible.