Location Appartement Cannes Ecluse (77)

1 annonce correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Cannes Ecluse (77)

    Cannes-Écluse compte parmi les villes où vous songez à emménager ? Les avantages de cette ville reposent aussi sur les multiples activités et équipements proposés, qui ont d'ailleurs un succès notable chez les étudiants et les jeunes actifs. Le dynamisme de la ville lui permet d'attirer des résidents jeunes : la moyenne d'âge est de 44 ans. Le cadre d'une commune est très important pour les étudiants et les jeunes actifs. C'est pourquoi cette commune de Seine-et-Marne est un endroit propice à l'installation de ceux qui veulent louer un bien.

    En premier lieu, les étudiants et les jeunes actifs se regroupent souvent au sein des mêmes quartiers. Chacun a sa propre identité et son atmosphère qui peut être plus ou moins dynamique. C'est la raison pour laquelle, avant de louer un bien dans ce lieu, nous vous suggérons de vous informer sur les quartiers pour découvrir celui qui vous convient le mieux. Selon le quartier où il se trouve, votre prochain bien est près de divers commerces.

    Par ailleurs, avec son réseau de transports collectifs, ce lieu donne la possibilité aux habitants de circuler entre différents quartiers. De surcroît, concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on dénombre plus de 3 lieux dédiés au sport à Cannes-Écluse, incluant des espaces sportifs comme le Complexe Sportif, le City-Stade et Boulodrome et le Dojo. Pourquoi ne pas venir vous y dépenser après une dure journée de travail ?

    4,96 % : c'est la proportion de logements de moins de 40m² de Cannes-Écluse. Si vous hésitez encore à louer un bien à Cannes-Écluse, sachez que beaucoup de logements sont adaptés aux couples avec enfants. Par ailleurs, on évalue la location d’un logement cannois à 9,30 € par m². En commençant vos recherches, il peut être utile de se renseigner sur les biens mis en location. Pour obtenir une vision globale des dépenses à investir lorsque vous devenez locataire, faites attention à ne pas faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Il est intéressant de noter que la taxe d'habitation de 18,80 % appliquée à Cannes-Écluse est plus faible que dans les autres communes du département. Enfin, si ces renseignements sur Cannes-Écluse vous ont convaincu, pensez à vous lancer dès maintenant dans vos recherches de logement dans la ville !