Location Appartement Capbreton (40)

12 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Capbreton (40)

    Capbreton compte parmi les villes où vous songez à habiter ? Par ailleurs, les multiples activités et magasins de la ville sont sans aucun doute populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Généralement, les villes intéressent les étudiants et les jeunes actifs. Ce lieu, dans les Landes, n'échappe pas à la règle, car on y trouve rapidement des appartements à louer.

    Premièrement, la décision de louer un appartement dans un des quartiers de cet endroit et non au sein d'un autre n'est pas anodine. Chacun possède sa propre identité. Certains hébergent essentiellement des étudiants et les jeunes actifs et sont donc particulièrement dynamiques. Informez-vous pour trouver l'endroit le plus en accord avec votre profil. Quel que soit le quartier où se situe votre appartement, vous aurez accès à différents commerces.

    Du reste, le réseau de transports en commun de ce lieu vous permettra d'aller dans divers quartiers de la ville. Du reste, concernant les sportifs, ils seront eux aussi satisfaits : on comptabilise plus de 8 lieux dédiés au sport à Capbreton, qui incluent des terrains et salles de sport comme l'Aire de Jeux, le Parc des Sports Stade Municipal du Bourret, le Terrain Multi Sports, la Zone de Loisirs du Gaillou ou le Centre Europeen de Reeducation Pour le Sportif. Pour bien terminer une journée, que peut-on espérer de mieux que d'aller s'y dépenser ?

    Afin que le logement reste accessible à tous les porte-monnaie, la ville de Capbreton compte 9,63 % de logements sociaux. Cette valeur est en deçà de la moyenne française qui, elle, avoisine les 20 %. Du reste, le coût du loyer moyen correspond à environ 10,20 € par m². Par ailleurs, contrairement à la taxe foncière, la taxe d'habitation est à la charge de l'occupant d'une habitation. Il faut en tenir compte. Cet endroit paie une taxe d'habitation plus importante que celle appliquée dans les autres communes du département. Elle est de 13,74 %. Pour finir, en gardant ces renseignements en tête, la location d'un logement à Capbreton devrait pouvoir se passer sans problème.