Location Appartement Carrières sous Poissy (78)

23 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Carrières sous Poissy (78)

    Vous allez déménager prochainement et vous avez l'intention d'emménager à Carrières-sous-Poissy ? La population jeune permet d'alimenter le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est estimée aux alentours de 35 ans, près du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. De plus, le grand éventail d'activités, d'infrastructures et de magasins à disposition dans ce lieu a convaincu de très nombreux habitants, spécialement les étudiants et les jeunes actifs. Intéressés par les petites villes, les étudiants et les jeunes actifs trouvent aisément leur compte dans cette ville des Yvelines où ils peuvent louer un bien de qualité.

    D'abord, l'atmosphère d'un quartier aura un impact important sur votre quotidien. Renseignez-vous sur les quartiers avant de louer un bien à cet endroit afin de découvrir celui qui s'adapte le plus à votre profil. Selon le quartier où vous habiterez, vous retrouverez divers types de commerces. Par conséquent, votre bien a de bonnes chances de se trouver près d'une activité commerçante.

    Ce lieu bénéficie d'un réseau de transports publics qui permet aux habitants de circuler facilement dans la ville. Les sportifs trouveront leur bonheur à Carrières-sous-Poissy, grâce à ses plus de 12 lieux consacrés au sport, avec entre autres le Gymnase Chamfleury, le Stade Municipal Mazieres, le Complexe Sportif Provence, le Parc Provence et le Terrain de "La Fosse". Ils ont été conçus pour vous aider à vous dépenser quand vous le voulez.

    Parmi les biens carriérois à louer, beaucoup de logements sont adaptés aux besoins des célibataires et couples sans enfant. Si vous cherchez un bien spécifique, n'hésitez plus ! La petite ville de Carrières-sous-Poissy dénombre 15,48 % d'habitations de moins de 40m². Pour le loyer moyen, le prix du m² est d'approximativement 14,10 €. On a tendance à faire l'impasse sur la taxe d'habitation. Elle constitue pourtant une dépense significative pour le locataire. Il est utile de noter que la taxe d'habitation de 18,14 % appliquée à Carrières-sous-Poissy est plus faible que dans les autres communes du département. Pour finir, gardez en tête ces renseignements sur la ville et vous trouverez un logement à Carrières-sous-Poissy dans les plus brefs délais, si tel est votre souhait.