Location Appartement Carvin (62)

15 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Carvin (62)

    Vous envisagez de venir habiter à Carvin ? La population jeune permet d'entretenir le dynamisme de la ville : la moyenne d'âge est chiffrée autour de 39 ans, près du tiers des résidents ayant moins de 25 ans. Les multiples magasins, équipements et activités accessibles à cet endroit participent à convaincre les étudiants et les jeunes actifs de s'y installer. Vous saurez rapidement où vivre dans cette ville située dans le Pas-de-Calais, que vous veniez en tant qu'étudiant ou célibataire.

    Premièrement, cette ville des Hauts-de-France se partage en différents quartiers aux atmosphères toutes aussi diverses. Pour être assuré d'y louer un appartement dans un quartier adapté à votre profil, informez-vous auparavant. Quelques-uns sont spécialement dynamiques car ils rassemblent de nombreux étudiants et jeunes actifs. Vous aurez accès à différents commerces selon le quartier dans lequel se situe votre appartement.

    Par ailleurs, cet endroit propose actuellement aux habitants un réseau de transports collectifs. De plus, partez découvrir Carvin ainsi que ses 18 lieux dédiés au sport : le Terrain de Football de Proximité Saint Paul, la Salle de Gymnastique de l'Intrépide, l'Aire de Jeux Saint Jean, le City Stade Germinal et le Complexe Rabelais, mais aussi des espaces sportifs. S'y dépenser aide à vous sentir mieux, surtout après une rude journée de travail.

    Afin que le logement reste abordable, même en ayant des ressources basses, Carvin compte 30,35 % de logements sociaux. Grâce à son pourcentage de logements sociaux, Carvin se hisse parmi les communes les plus accessibles. Ce nombre est du reste supérieur à la moyenne française, qui s'élève à 20 %. De surcroît, quant au loyer moyen, le coût du m² atteint approximativement 8,80 €. De plus, en tant que locataire, vous aurez la responsabilité de certains frais, comme la taxe d'habitation annuelle. Plus faible que celle pratiquée dans les autres communes du département, la taxe d'habitation appliquée à Carvin est fixée à 17,67 %. Vous connaissez maintenant Carvin sur le bout des doigts et disposez d'informations importantes pour réaliser votre recherche sans souci.