Location Appartement Castelnau le Lez (34)

74 annonces correspondent à votre recherche

(1) HCA: Honoraires Charge Acquéreur - FAI: Prix net, hors frais notariés, d'enregistrement et de publicité foncière (2) Loyer mensuel charges comprises. (3) Loyer mensuel hors charges. (4) Émolument de négociation hors frais de rédaction d'acte

Nouveau

X

Recevez une notification sur votre navigateur dès l'arrivée de nouvelles annonces !

Type d'affichage
 
Points d'intérêt
Shopping
Sorties
Écoles
Santé
Services
Transports
© Mappy - Leaflet | 2014 TomTom
    Nous vous invitons également à consulter nos annonces de biens en achat à Castelnau le Lez (34)

    Vous installer à Castelnau-le-Lez sera peut-être la prochaine étape pour vous ! Le dynamisme de la ville s'explique également par ses habitants à la moyenne d'âge assez jeune (42 ans ). Renseignez-vous au sujet des activités, infrastructures et commerces présents à cet endroit. Ils sont spécialement populaires chez les étudiants et les jeunes actifs. Il est facile d'obtenir un bien dans cette ville de l'Hérault. Les étudiants et les jeunes actifs y sont particulièrement ciblés.

    Premièrement, avant de louer un bien dans ce lieu, il est essentiel de s'informer sur ses quartiers. Chacun a une identité particulière qui pourra, ou non, convenir à votre profil. Ainsi, l'ambiance de ceux principalement habités par des étudiants et les jeunes actifs est très dynamique. Selon le quartier dans lequel il se trouve, votre futur bien est à proximité de différents magasins.

    Du reste, le réseau de transports publics de ce lieu permet d'aller à différents quartiers de la ville facilement. Castelnau-le-Lez propose une grande variété d'espaces sportifs avec près de 12 lieux consacrés au sport comme le Boulodrome Municipal, le Gymnase des Perrières, le Stade Jean Fournier, le Centre National D_x005F_x005F_x005F_x0092_Entrainement Ligue Lr Fédération Française Karaté Arts Martiaux et la Piscine des Perrières. Les journées de travail sont parfois interminables : c'est pourquoi nous vous conseillons d'aller vous y dépenser après !

    Notez que les biens à louer à Castelnau-le-Lez accueillent aussi les célibataires et couples sans enfant à bras ouverts et présentent des offres qui pourront répondre à toutes les attentes. Cet endroit compte actuellement 12,94 % d'habitations de moins de 40m². Du reste, avec 6,96 % de logements sociaux, l'offre locative castelnauvienne est accessible à chacun, sans limite de ressources. Dans l'Hérault, cet endroit propose un parc locatif social qui reste inférieur à la moyenne française de 20 %. Par ailleurs, un loyer moyen est estimé à 11 € pour 1m².

    Pour finir, maintenant que vous bénéficiez de l'ensemble des renseignements importants sur cette ville, vous êtes paré pour démarrer vos recherches et peut-être pour habiter à Castelnau-le-Lez !